Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny s’allie à Adrian pour combattre des dealers de drogue


Fanny retrouve Adrian pour aider Gladys à retrouver son frère dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC. Ensemble, ils vont tenter de faire tomber un groupe de dealers.
Dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) est rentrée chez elle avec Sophie (Charlène François), Mégane et Gladys. Cette dernière avait kidnappé la chanteuse, mais avait fini par la libérer, car son frère a été enlevé par des dealers.
Ainsi, elles sont donc toutes réunies. Leur conversation est interrompue par un appel de Christian (Sébastien Roch). Fanny refuse de lui dire la vérité, tout comme Mégane avec Étienne (David Proux). Christian relate le triomphe d’Hélène (Hélène Rollès) pour son concert à Lille. Après le coup de fil, Gladys (Enaëlle Dion) n’en revient pas d’être chez Fanny, dont elle est fan.
Fanny annonce sa grossesse à Adrian dans Les mystères de l’amour
Fanny propose aux filles de manger et de dormir chez elle. Elle ajoute que dès 9 heures, Adrian va venir avec deux amis très costauds. En effet, elle l’avait contacté afin de retrouver Boris, le frère de Gladys, mêlé à une affaire de deal. Le lendemain matin, Mégane (Claire Thomas) blâme Gladys, mais celle-ci assure que son frère n’avait pas le choix.
Puis, Fanny apporte le petit-déjeuner. Adrian (Yvan Kereun) débarque ensuite chez elle. Il découvre qu’elle est enceinte et la félicite, mais semble perturbé. Il va essayer d’aider Gladys. Mais il n’a pas réussi à trouver des hommes costauds. Il se montre rassurant en expliquant qu’il a vécu pire en Colombie. Puis, Adrian découvre la mallette de Boris (Titouan Delaplace) contenant des sachets de drogue. Il a conscience qu’il y en a pour beaucoup d’argent.
Les mystères de l’amour : le plan d’Adrian, Guéant à la rescousse
Gladys explique que les dealers qui ont kidnappé son frère sont connus dans le quartier. Mégane explique qu’elle compte aller boire un verre avec Fanny et Sophie dans le bar dans lequel ils se retrouvent. Elles vont tenter de flirter avec eux jusqu’à ce que les dealers avouent où se trouve Boris. Adrian trouve ce plan risqué et fait part de son idée : il veut aller en solo et va se débrouiller pour les infiltrés.
Adrian va faire parler son expérience en Amérique du Sud. Il va prendre la mallette avec lui et sort ensuite son pistolet. Guéant (Jean-Luc Voyeux) débarque au même moment chez Fanny ! Il lui rapporte son portable, qui avait été jeté dans une poubelle lors de son enlèvement. Puis, elle l’invite à prendre un café. Guéant finit par être mis dans la confidence et participe au plan pour retrouver Boris. Il prend des risques pour eux.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.