Au tableau (C8) : audience historiquement désastreuse pour Gad Elmaleh, Tony Parker et Anne Sinclair

mercredi 3 juillet 2019 à 09:54 |
Capture C8

Le 19 mars 2017, C8 a lancé un nouveau divertissement, Au tableau !, permettant à des personnalités politiques d’investir une classe scolaire et répondre aux questions de jeunes élèves. Inauguré à l’occasion des élections présidentielles, le format s’est ensuite ouvert à l’ensemble des célébrités.

Records historiquement bas sur les 2 indicateurs

Ce 2 juillet 2019, pour la toute première fois, aucune personnalité politique n’a investi la soirée, la neuvième depuis la création du programme. En effet, l’humoriste Gad Elmaleh, le basketteur néo-retraité Tony Parker et la journaliste Anne Sinclair se sont prêtés au jeu des confidences. L’acteur et humoriste, englué dans une polémique liée au plagiat, a été testé par les jeunes pousses. Il lui a été demandé s’il assumait d’avoir « plagié » des sketchs, ce qui dans l’esprit du questionneur, ramène à copier sur son petit camarade. Il n’a pas non plus échappé à la question de la circoncision en rappel de ses origines.

Après un bon démarrage il y a plus de deux ans, l’émission ne s’est plus jamais imposée auprès du public. Ce 2 juillet, elle a concédé pour la deuxième fois en trois rendez-vous sa pire performance historique. Seuls 274 000 téléspectateurs et 1.4% du public ont répondu présents. Quatre chaînes de la TNT, CStar Gulli, RMC Découverte et Chérie 25, ont fait pire sur la case reine du petit écran.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022