Audiences feuilletons (13 au 19 juin) : Plus belle la vie se stabilise, Les Feux de l’amour et Amour, gloire et beauté en nette baisse

lundi 27 juin 2016 à 17:06 |

Chaque semaine, Toutelatele vous propose les moyennes hebdomadaires des feuilletons quotidiens diffusés sur les principales chaînes de télévision. Les Feux de l’amour pâtit directement du changement de programmation de TF1 avec un épisode seulement certains jours de la semaine, et parfois même des épisodes remontés. Le soap a égaré 1.6 point de part d’audience sur une semaine.

Sur France 3, Plus belle la vie est stable alors qu’ Amour, gloire et beauté perd 1.4 point de part d’audience sur France 2 en matinée. Les Mystères de l’amour termine à son meilleur niveau sur TMC avec le final de la saison 12.

Traitement : Toutelatele / Source : Mediamat - Médiamétrie - Tous droits réservés
TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES VACANCES DE L’AMOUR    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    PLUS BELLE LA VIE    FRANCE Ô    LES FEUX DE L’AMOUR    TOP AUDIENCES TV FEUILLETONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »