Audiences : On n’est pas couché relégué pour Les enfants de la télé, quel bilan pour France 2 ?

dimanche 6 janvier 2019 à 09:51 |
Capture France 2

Ce samedi 5 janvier, Laurent Ruquier a retrouvé les honneurs du prime time sur France 2. L’animateur d’On n’est pas couché a misé sur une spéciale des Enfants de la télé autour des plus grands ratés de la télévision.

Dès 20h55, Laurent Ruquier a proposé aux téléspectateurs de redécouvrir une série de boulettes, aléas du direct, problèmes techniques, fous rires ou encore lapsus. L’émission, où il était accompagné de Franck Dubosc, Enrico Macias, Bigflo & Oli, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou, a attiré une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12.1% de l’ensemble du public. Alors que le dernier prime des Enfants de la télé avait séduit 1.77 million de Français (9.6% du public) le samedi 26 mai, France 2 s’est positionnée au troisième rang des audiences derrière Les enfants du secret sur France 3 (21.3% du public) et Le grand concours des humoristes sur TF1 (20.2% du public).

Puis, la chaîne du groupe France Télévisions a misé sur un best of des Enfants de la télé. Celui-ci a rassemblé 1.51 million de téléspectateurs, soit 12.6% de l’ensemble du public, jusqu’à 00h05. Les enfants de la télé, la suite ont retenu l’attention de 1.3 million de personnes, soit 16.7% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 00h40. On n’est pas couché, qui avait convaincu 1.17 million de téléspectateurs (18.2% du public) dans cette case horaire le samedi 6 janvier 2018, a pris le relais avec un best of. Les meilleurs moments du talk de Laurent Ruquier ont convaincu 464.000 fidèles, soit 13.1% du public, jusqu’à 3 heures du matin.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT    LES ENFANTS DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »