Audiences : retour timide pour Mon plus beau Noël et Bienvenue à l’hôtel sur TF1

mardi 13 novembre 2018 à 10:39 |
Capture TF1

Ce lundi 12 novembre, Valérie Damidot a signé son grand retour sur TF1. L’ex-animatrice de D&CO sur M6 a pris les commandes d’une deuxième saison inédite de Mon plus beau Noël . Testé avec succès pendant les fêtes de fin d’année en 2017, le divertissement a basculé à 17h10 en lieu et place de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Quatre familles, persuadées de parfaire le meilleur réveillon de Noël, se sont lancées dans la compétition sous l’oeil des caméras de la chaîne privée. Elles se sont notées et jugées selon plusieurs critères : la décoration et le sapin de Noël, la dégustation de Noël, le menu de Noël et la tradition de Noël. En attendant les moyennes obtenues pour l’esprit de Noël, dévoilées lors de la finale du vendredi 16 novembre, l’émission a attiré 1.53 millions de téléspectateurs, soit 14.7% du public. Alors que 4 mariages pour 1 lune de miel avait réuni 1.52 million de Français (15.1% du public) le lundi 5 novembre, TF1 a été battue par Affaire conclue sur France 2 (17.6% du public).

Puis, Bienvenue à l’hôtel a repris du service en pré-access prime time. La déclinaison de Bienvenue chez nous, produite par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, a mis en concurrence quatre établissements hôteliers. Les débats ont passionné une moyenne de 2.47 millions de personnes. Les parts de marché ont atteint 15.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 19% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Bien qu’elle s’est positionnée en tête des audiences, TF1 a perdu 1.5 point en comparaison au score de Bienvenue chez nous le lundi 5 novembre.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022