Audiences : Valérie Damidot et Mon plus beau Noël coulés par Sophie Davant et Cyril Féraud

mercredi 21 novembre 2018 à 12:44 |
Capture TF1

Ce mardi 20 novembre, TF1 a proposé un nouveau numéro du divertissement Mon plus beau Noël, de retour avec Valérie Damidot depuis le lundi 12 novembre.

Anne et Rémy sont entrés dans la course. La mère et son fils ont soigné la présentation avec une jolie décoration extérieure unanimement saluée. En revanche, Louisa a appelé la « fashion police », jugeant que la règle des trois couleurs n’avait pas été respectée sur le sapin de Noël. Daniel, lui, n’a pas apprécié la fin de soirée et les cadeaux : « je n’ai pas retrouvé l’esprit de Noël ». Le duo a recueilli la faible moyenne de 4.7/10 devant 1.33 million de Français entre 17h10 et 18h15 ,et 12.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. En part de marché, l’animatrice a concédé sa pire performance historique. Néanmoins, la chaîne privée a conservé la mainmise sur les ménagères (18%).

Cette dernière n’est pas aidée par une concurrence particulière redoutable. En effet, le second opus de l’émission d’enchères Affaire conclue, guidée par Sophie Davant, a rassemblé 1.92 million d’aficionados entre 17h05 et 17h50, correspondant à 19.5% des Français devant leur écran. Deuxième sur cette période, France 3 et Slam, animé par Cyril Féraud, ont réuni 1.50 million de joueurs et 13.7% des téléspectateurs entre 17h30 et 18h10.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »