Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : « Kim a eu peur de moi, mais elle pourrait être ma mère ! »

vendredi 13 mars 2015 à 16:02 |
Capture W9

Danseuse, chanteuse mais aussi modèle photo, Aurélie est sur tous les fronts dans Les Marseillais en Thaïlande. Nouvelle cette saison, la candidate n’a pas mis longtemps à s’intégrer et à se rapprocher de Julien. D’un autre côté, l’ambiance a été tout de suite électrique avec Kim, sa principale concurrente. Elle revient pour Toutelatélé sur son aventure.

Toutelatele : Comment vous êtes-vous retrouvée dans Les Marseillais ?

Aurélie : J’ai été contactée à plusieurs reprises par différentes émissions depuis trois ans et j’ai décidé d’accepter cette fois-ci. Je pense que j’avais un profil intéressant, car j’ai fait pas mal de choses professionnellement parlant : de la musique, de la danse, j’ai performé en club...

Pourquoi avoir accepté cette fois-ci ?

J’étais célibataire et ça faisait un an que j’avais arrêté le milieu de la nuit. Je me suis dit que ça me ferait une expérience de plus, que ça pourrait me propulser dans mes projets professionnels. J’étais contente de faire Les Marseillais, car on m’avait dit que je vivrais une expérience unique et ça a été le cas.

Connaissiez-vous déjà l’émission avant de l’intégrer ?

Je connaissais de nom, car j’avais déjà dansé avec Kim et Shanna. Et j’étais sorti avec Julien il y a trois ans. Mais je n’avais jamais trop regardé et heureusement, car ça m’a permis de ne pas avoir trop d’aprioris sur les autres candidats.

« Je n’avais pas vu Julien depuis que je l’avais laissé tomber »

Après seulement quelques jours en Thaïlande, vous vous êtes remise en couple avec Julien. Pour quelle raison ?

Ça faisait trois ans que je n’avais pas vu Julien, depuis que je l’avais laissé tomber. Il m’a revu et il m’a fait vachement de rentre-dedans. Là-bas, les émotions sont décuplées et nous nous sommes rapprochés.

À l’écran, votre relation avec Kim semble très tendue. La concurrence était-elle féroce à ce point entre vous ?

Kim continue de me tacler sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est quelqu’un qui a peur. Je vais sortir un single, elle aussi, et elle a peur que je lui fasse de l’ombre. Je respecte les artistes, et quand on est assez intelligent, on sait qu’entre artistes on a des choses à partager. Après, je n’ai pas envie de critiquer les anciens, car Kim aurait pu être ma tante ou ma mère ! Je suis au-dessus de ça.

« Je ne suis pas partie dans l’optique de faire du buzz »

Quand on est nouveau dans une série réalité, n’a-t-on pas l’obligation de se faire des ennemis et de se mettre en couple pour apparaître à l’écran ?

Je ne suis pas partie dans une optique de faire du buzz. Selon moi, on est juste des jeunes qui tentent leur chance à l’étranger. Si dans un jeu comme ça, on pense à l’image tout le temps, ça se voit qu’on est faux.

Les épisodes des Marseillais reflètent-ils complètement l’expérience que vous avez vécue ?

Oui et je suis contente, car on voit la bonne foi de certains et la mauvaise foi des autres. On est tous égal à nous même. J’ai été vraie dans ce programme, et je continue de l’être.

Avez-vous réussi à oublier les caméras lors du tournage ?

On les oublie assez rapidement, car on fait tellement de choses, on ne s’en rend plus compte. C’est comme n’importe quelle habitude qu’on prend, surtout au bout de six semaines !

Cela ne vous a-t-il pas posé problème d’apparaître à la caméra alors que vous venez de vous lever (comme dans l’épisode de ce jeudi 12 mars) ?

Ça ne m’a pas dérangé du tout. Vous voyez dans les épisodes comme je suis chez moi, je me maquille toujours dans mon lit avec ma petite glace. Je n’ai pas mis de lunettes de soleil pendant le tournage, je m’assume complètement

« J’essaye de ne pas faire trop attention aux réactions sur les réseaux sociaux »

Comment vivez-vous votre nouvelle notoriété, notamment sur les réseaux sociaux ?

J’ai des réactions de tout type. En tant que nouveau, on se fait tacler par les fans de certains, car ce sont des anciens et que les gens se sont attachés à eux au fil des saisons. Je pense qu’il faut juste avoir la tête sur les épaules, j’essaye de ne pas faire trop attention à ça.

Seriez-vous prête à signer pour une nouvelle saison des Marseillais ?

Je ne sais pas, car pour l’instant, je me consacre à ma musique, je suis en studio, je finalise le morceau la semaine prochaine. Cela dit, pourquoi pas ?

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022