Toutelatele

Aurélie Pons (Ici tout commence, TF1) : « La vérité va terroriser Salomé »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/05/2021 à 16:47 Mis à jour le 23/05/2021 à 20:42

Ce lundi 17 mai 2021 à 18h30, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit d’Ici tout commence. La vérité sera en passe d’éclater sur les origines de Salomé. Confidences de son interprète, Aurélie Pons.

Ce lundi 17 mai 2021 à 18h30, TF1 lancera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence . Le spin-off de Demain nous appartient sera centré sur des révélations autour des origines de Salomé, portée par Aurélie Pons à l’écran.

Salomé face au secret de sa mère

Sous la complicité de Maxime (Clément Rémiens), Salomé n’a pas lésiné sur les moyens pour percer le secret de ses origines. Après avoir suspecté la cheffe Listrac (Virginie Caliari), l’héroïne d’Ici tout commence a fini par comprendre que Laetitia (Florence Coste) détenait la clé du mystère. En effet, elles sont demi-sœurs. Leur mère, Sylvie (Elise Tielrooy), est en passe de débarquer à l’institut. Elle va finir par expliquer à Salomé la raison qui l’a poussée à l’abandonner à la naissance.

« Ca va carrément la chambouler ! »

De l’aveu même d’Aurélie Pons, Salomé va être chamboulée par les révélations de sa mère. « La vérité, c’est qu’elle est terrorisée à l’idée de découvrir des choses qui risquent de ne pas lui plaire. Elle avance avec la peur, car tout ce qu’elle a construit dans sa vie risque de s’effondrer et la faire repartir à zéro », a confié la jeune comédienne à Télé Poche, tout en estimant que la découverte de sa mère va permettre à Salomé de se donner plus de stabilité.

Des audiences au top pour TF1

Ici tout commence, lancé par TF1 en novembre, est l’un des paris gagnants de la saison 2020/2021. La série a permis à la Une de reprendre le leadership des audiences d’access prime time que ça soit sur les quatre ans et plus ou la cible commerciale. Sur la semaine du lundi 10 au vendredi 14 mai, le spin-off de Demain nous appartient a été loin de démentir cette tendance. Les cinq épisodes inédits n’ont laissé aucune chance à la concurrence en attirant une moyenne de 3.11 millions de téléspectateurs, soit 19.7% du public âgé de quatre ans et plus.