Automoto lance Moto Club, Sandy Heribert remplace Margot Laffite dans V6

samedi 5 octobre 2019 à 16:54 |
Capture Automoto

Jusque-là limitée aux émissions automobiles, la moto décroche son propre magazine. La chaîne du câble et du satellite, Automoto, donnera le coup d’envoi de Moto Club le 6 octobre. L’émission sera diffusée chaque dimanche à 18h30.

Dans son nouveau rendez-vous hebdomadaire de vingt-six minutes, la propriété du groupe Mediawan s’adressera à tous les passionnés et toutes les communautés de motards. Antonin Guidicci n’hésitera pas à se mettre en scène pour tester de nouvelles expériences. L’animateur sera accompagné d’une équipe de spécialistes : Jérôme Barconnière « l’essayeur », Adrien Halphen « le mécano », Aurélie Hoffman « la pilote » et Charles Audier « l’influenceur ». Chaque semaine, les téléspectateurs auront le droit à du vintage, des nouveautés, des essais extrêmes et des bons plans. Mais ce n’est pas tout puisque l’équipe fera vivre de l’intérieur des événements tels que l’Enduropale du Touquet, les 24h du Mans Moto et le Festival Wheels and Waves de Biarritz.

Sandy Heribert rejoint V6

De son côté, V6 signera son grand retour pour une nouvelle saison le 27 octobre. L’émission emblématique d’Automoto, diffusée le dimanche à 19 heures, changera d’incarnation. Sandy Heribert remplacera Margot Laffite. Celle qui co-animera avec Olivier Drogba le Ballon d’Or, retransmis sur L’Equipe le 2 décembre, rejoindra Anthony Beltoise. Le spécialiste des tests de bolides fera équipe avec Nicolas Heidet. Zef, spécialiste moto et des courses d’endurance, conservera sa place dans l’émission. Au programme pour les téléspectateurs : des immersions dans les plus grands événements, des rencontres, des tests...

SPORT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022