Toutelatele

Automoto lance Moto Club, Sandy Heribert remplace Margot Laffite dans V6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2019 à 16:54 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Jusque-là limitée aux émissions automobiles, la moto décroche son propre magazine. La chaîne du câble et du satellite, Automoto, donnera le coup d’envoi de Moto Club le 6 octobre. L’émission sera diffusée chaque dimanche à 18h30.

Dans son nouveau rendez-vous hebdomadaire de vingt-six minutes, la propriété du groupe Mediawan s’adressera à tous les passionnés et toutes les communautés de motards. Antonin Guidicci n’hésitera pas à se mettre en scène pour tester de nouvelles expériences. L’animateur sera accompagné d’une équipe de spécialistes : Jérôme Barconnière « l’essayeur », Adrien Halphen « le mécano », Aurélie Hoffman « la pilote » et Charles Audier « l’influenceur ». Chaque semaine, les téléspectateurs auront le droit à du vintage, des nouveautés, des essais extrêmes et des bons plans. Mais ce n’est pas tout puisque l’équipe fera vivre de l’intérieur des événements tels que l’Enduropale du Touquet, les 24h du Mans Moto et le Festival Wheels and Waves de Biarritz.

Sandy Heribert rejoint V6

De son côté, V6 signera son grand retour pour une nouvelle saison le 27 octobre. L’émission emblématique d’Automoto, diffusée le dimanche à 19 heures, changera d’incarnation. Sandy Heribert remplacera Margot Laffite. Celle qui co-animera avec Olivier Drogba le Ballon d’Or, retransmis sur L’Equipe le 2 décembre, rejoindra Anthony Beltoise. Le spécialiste des tests de bolides fera équipe avec Nicolas Heidet. Zef, spécialiste moto et des courses d’endurance, conservera sa place dans l’émission. Au programme pour les téléspectateurs : des immersions dans les plus grands événements, des rencontres, des tests...