Avant le changement, l’été discret de Canal +

Avant de donner un grand coup de pinceau sur ses programmes de rentrée avec l’arrivée d’Emmanuel Chain, Stéphane Bern ou encore Géraldine Carré, Canal + propose pour ses programmes en clair...

Publié le mardi 24 juin 2003 à 00:02
par
Avant le changement, l’été discret de Canal +
©C+/X.Lahache 

Avant de donner un grand coup de pinceau sur ses programmes de rentrée avec l’arrivée d’Emmanuel Chain, Stéphane Bern ou encore Géraldine Carré, Canal + propose pour ses programmes en clair une grille d’été place sous le signe des rediffusions jonchées de best of des Guignols de l’info.

Chaque matin, c’est le retour de la case jeunesse avec, à 7h00 et à 8h20, les Teletubbies. Entre les deux épisodes, des dessins animés prennent place comme Tom et Vicky, Kangoo, Poil de Carotte...

La tranche en clair de la mi-journée proposera à 12h40, le Best of des Guignols de l’info suivi à 12h50, du journal, version condensée du 12:30. Dès 13h30, Canal + proposera la sitcom Spin City, diffusée jusqu’à présent avec succès à 18h50.

A 13h50 et 19h50, Canal + teste un nouveau duo d’humoristes en lieu et place d’Omar et Fred. Baptisé Kelif et Deutsch, le duo donnera aux téléspectateurs des conseils inédits sur la meilleure façon de ne pas trouver un emploi. Entre 14h00 et 14h30, se succèderont La grande course ou des documentaires.

Pour son access prime time, Canal + mise sur l’information avec une version longue du Journal (25 minutes) à partir de 19h25. Ce journal sera précédé du dessin animé Titus (à 18h50) et du Zapping (19h20).
Dès 19h55, les inoxydables Guignols de l’info feront leur best of suivi des rediffusions du dessin animé culte Les Simpson.

Enfin chaque jour à 20h30, les fans de Moustic seront ravis de la retrouver puisque la chaîne mise sur les best of de 7 jours au Groland.

Côté week end, encore et toujours le best of des Guignols de l’info entre 12h30 et 12h50 suivi du Journal et du Zapping. A 13h15, place aux documentaires inédits. Puis s’enchainent Futurama à 13h40, 22 minutes chrono, l’émission humoristique de Jonathan Lambert et de La Grande Course. L’access prime time du samedi s’ouvrira avec le Zapping à 19h20. L’enchaînement est identique au reste de la semaine exception faite à 20h30 où la chaîne proposera Le journal des sorties.

Le dimanche, juste après le Journal de 12h30, place aux best of du Vrai journal et des Guignols de l’info suivi du Zapping de la semaine et de la Grande Course. En début de soirée, Ca cartoon conserve son créneau horaire pour tout l’été. Et à 20h30, Jonathan Lambert s’installera une nouvelle fois avec son 22 minutes chrono.

Enfin, Canal + n’oublie pas la musique, mais cette fois-ci en crypté, avec chaque vendredi vers 23h00, Les Lives, neuf émissions thématiques qui passent en revue le meilleur des interventions musicales proposées auparavant dans Nulle part Ailleurs...

  ON VOUS RECOMMANDE  

KANGOO JUNIORS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 30 octobre 2020) : Koh-Lanta impérial, NCIS dynamite M6, l’ORTF fragilisé

Audiences TV prime (vendredi 30 octobre 2020) : Koh-Lanta impérial, NCIS dynamite M6, l’ORTF fragilisé

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 30 octobre 2020) : NOPLP accable DNA, C à vous, Etchebest et Les Marseillais au plus haut

Audiences TV access (vendredi 30 octobre 2020) : NOPLP accable DNA, C à vous, Etchebest et Les Marseillais au plus haut


INTERVIEW
Jean-Luc Voyeux (Les Mystères de l’amour) : « Pour Fanny, Guéant est plus dangereux que protecteur... »

Jean-Luc Voyeux (Les Mystères de l’amour) : « Pour Fanny, Guéant est plus dangereux que protecteur... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020