Avec les inédits d’Elementary, M6 en baisse face aux Enfoirés par rapport à NCIS en 2014

samedi 14 mars 2015 à 09:24 |
Capture M6

Ce vendredi 13 mars, malgré la programmation de Sur la route des Enfoirés, M6 a décidé de ne pas opter pour des rediffusions. Ainsi, la chaîne a poursuivi la diffusion de la saison 3 d’Elementary.

À 21 heures, Holmes et Watson ont enquêté sur un promoteur immobilier aux pratiques bien douteuses. « Le nombre de Belphégor  » a attisé la curiosité de 2.75 millions de téléspectateurs, soit 10.3% de part de marché.

Pour mémoire, l’an dernier face au show de TF1, près de 3.4 millions de curieux avaient apprécié un épisode de NCIS :enquêtes spéciales (12.2%).

Puis, le gérant d’une société spécialisée dans l’intelligence artificielle, Edwin Borstein, a fait appel au duo après s’être fait pirater un logiciel ultraconfidentiel. « Bella  » a été suivi par plus de 2.5 millions de fidèles, soit 10% du public présent devant son petit écran de 21h45 à 22h40.

En deuxième partie de soirée, retour en saison 2 avec Nigella Madson qui était traquée par un tueur. 1.41 million de personnes ont vu « Madame le marquise », soit 7.5% de part d’audience.

Dans « La mort en héritage », Ellie Tyler a été poignardée sous les yeux de 988 000 curieux, soit 8.7% du public présent devant son poste de télévision de 23h25 à 00h15.

Enfin, l’amnésie d’« Irène  » a inquiété 666 000 inconditionnels, soit 11.2% de part de marché jusqu’à 1heure du matin.

Vendredi prochain, place à la dernière soirée de la saison avec Elementary et cinq autres épisodes.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »