Axel Kiener (Demain nous appartient, TF1) : « Avec Victoire, Samuel va vers la lumière »

vendredi 25 mars 2022 à 19:09 |
Capture TF1

Samuel prend un nouveau départ à l’aube d’avril 2022 dans Demain nous appartient. Axel Kiener se confie sur l’évolution de la relation entre son personnage et Victoire, portée par Solène Hébert à l’antenne de TF1.

Après avoir été endeuillé par la disparition de Leïla Beddiar, Samuel a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient . Son histoire avec Alma a fini par prendre fin début janvier 2022. Le docteur Chardeau se rapproche de Victoire à l’aube du mois d’avril sur TF1.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Axel Kiener s’est confié sur le rapprochement de Samuel et Victoire (Solène Hébert). « Il a été son confident, il l’a écoutée, elle l’a touché au propre comme au figuré, et ça a déclenché des sentiments plus éloignés de l’amitié. Il a d’abord essayé de refouler son désir. Et quand il a ressenti de la jalousie, il a compris qu’il était passé à un autre registre avec elle », a expliqué le comédien.

Un nouveau Samuel dans Demain nous appartient

Afin de le tester, Victoire a proposé à Samuel de tenir quarante jours sans se toucher. « Lui se prend au jeu à fond. Il a besoin de se prouver, et de lui prouver, qu’il en est capable. Mais il se pourrait que le pari soit écourté… », a ajouté Axel Kiener.

De l’aveu même de son interprète, Samuel a changé. « Ce n’est plus le même ! », a tenu à préciser le comédien, avant de se confier sur l’évolution de son personnage.

« Le personnage a clairement évolué. Il a passé beaucoup d’étapes qui l’ont vu grandir. Il n’allait pas non plus continuer à se défoncer éternellement. Avec Victoire, Samuel va vers la lumière », a estimé Axel Kiener.

Concernant la réaction des ex de Samuel et Victoire, Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga), le comédien a prévenu : « Ils ne vont pas réagir de la même manière, et ça va être assez surprenant… ».

Quel avenir avec Victoire sur TF1 ?

Axel Kiener a fait part de son souhait de voir le couple Samuel / Victoire perdurer. « Mais sur DNA, on n’est jamais à l’abri… On peut basculer de la comédie romantique au drame en un claquement de doigts ! Mais là je sens bien Samuel demander un peu d’engagements à Victoire », a conclu le comédien à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022