Ayem Nour absente du Mad Mag, de retour dans Hollywood Girls sur NRJ12

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 14:41
par
Ayem Nour absente du Mad Mag, de retour dans Hollywood Girls sur NRJ12
©Capture NRJ12  

Le lundi 28 août, NRJ12 donnait le coup d’envoi d’un nouvel access prime time. Pour sa rentrée, le canal 12 de la TNT a décidé de continuer de miser sur le Mad Mag d’Ayem Nour, tout en diffusant deux émissions de télé-réalité : Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie et Les vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs .

Alors que Nabilla a terminé son road trip en Australie depuis le 20 octobre, NRJ12 programmait l’ultime épisode des Vacances des Anges ce vendredi 17 novembre. Le divertissement a pu compter sur la présence de 242.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h25 et 19h20. Le final de la télé-réalité a engendré un arrêt temporaire du Mad Mag qui a clôturé son année devant 163.000 fidèles, soit 1.4% du public.

En effet, la direction de la chaîne du groupe NRJ12 a fait le choix de ne plus programmer le talk-show d’Ayem Nour en l’absence de programmes de télé-réalité. Dès ce lundi 20 novembre, les téléspectateurs auront rendez-vous avec l’intégrale d’ Hollwood Girls en pré-access prime time. La série, diffusée entre 2012 et 2015, mettait en scène les aventures d’Ayem Nour, Caroline Receveur et de Kevin Miranda. Deux épisodes seront proposés entre 17 heures et le début de The Big Bang Theory à 19 heures.

Alors qu’une spéciale est attendue pour les fêtes de fin d’année, le Mad Mag retrouvera l’antenne de NRJ12 au début du mois de janvier. Le divertissement, emmené par Aymeric Bonnery, Benoît Dubois et Émilie Picch, occupera de nouveau les fins d’après-midis de la chaîne à l’occasion du lancement de la quatrième saison de Friends Trip .

NRJ12   LE MAD MAG  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022