Toutelatele

Ayem Nour règle ses comptes au Mad Mag : Capucine Anav « menteuse » et « hypocrite », Matthieu Delormeau devenu « bouffon du roi »

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/12/2016 à 10:27

Après avoir dit ce qu’elle pensait la veille sur Jeremstar, Ayem Nour a décidé de ne pas mâcher ses mots sur deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, et anciens de NRJ12, ce jeudi 1er décembre dans le Mad Mag.

Elle n’a guère apprécié le fait que Capucine Anav s’en prenne à la presse people alors qu’elle estime qu’elle s’en est « servie pour acquérir sa notoriété » en organisant « des séances photo avec les paparazzis pour montrer qu’elle fréquentait Kev Adams et Florent Manaudou ». Elle a traité Capucine Anav d’ « hypocrite  » et de « menteuse  » devant 146 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h20. Un score en légère hausse par rapport à la veille.

Puis, Ayem Nour a répondu aux attaques de Matthieu Delormeau l’accusant de faire du buzz pour faire augmenter l’audience du Mad Mag  : « Je pensais qu’on était potes (…) Je me suis jamais permis de tomber dans la facilité en disant qu’il était ici Napoléon et qu’il est devenu le bouffon du roi en se mettant des nouilles dans le slip ! » concluant « Je trouve ça un petit peu hypocrite (…) Je lui envoie des messages privés et il n’y répond pas. »

Le Mad Mag est diffusé tous les jours à 17h30 sur NRJ12.