Baby Boom : Karine Ferri repart à la hausse face à Michel Drucker, Stéphane Plaza domine toujours sur M6

lundi 4 février 2019 à 12:44 |
Capture TF1

Baby Boom a bien du mal à séduire sur TF1. Ce dimanche 3 février 2019, le programme a une nouvelle fois réalisé une contre-performance, faisant flancher la première chaîne française. Le docu-réalité emmené par Karine Ferri a affiché les plus faibles performances daytime du diffuseur. Entre 16h05 et 17h12, ce nouveau numéro a été suivi par 1.28 million de téléspectateurs en moyenne.

Le programme affiche une part d’audience de 10.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, contre 19.9% en moyenne pour la chaîne sur l’ensemble de la journée. Jusqu’à 16h39, TF1 est devancée par Michel Drucker et Vivement dimanche sur France 2. Avec la rediffusion de Maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza arrive en tête des audiences. Le magazine a séduit 1.49 million de Français jusqu’à 17h09. La part de marché atteint 12.6% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.

La semaine dernière, Baby Boom avait réuni 1.16 million de téléspectateurs, soit 8.8% de part d’audience. Il s’agit donc de performance en hausse pour l’émission.

TF1    AUDIENCES TV    KARINE FERRI    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »