Baby Boom : la saison 4 reprend des couleurs sur TF1

mercredi 29 octobre 2014 à 11:31 |
Capture TF1

TF1 a proposé le troisième épisode de la quatrième saison de Baby boom en seconde partie de soirée face aux coulisses des 30 ans du Top 50 sur M6. La série documentaire a retrouvé quelques fidèles et a réalisé sa meilleure performance depuis son retour à l’antenne.

Dans cet épisode, Cassandra, 21 ans, attendait son premier enfant. Accompagnée du futur père, Yann, elle se rendait à l’hôpital avec sa maman ainsi que sa grand-mère. Toutes les trois avaient bien du mal à contenir leur impatience. De son côté, Aurélie avait décidé d’avoir un enfant toute seule. Pour la soutenir, sa maman était venue tout spécialement de Saint-Martin. Enfin, Anne et Vincent, âgés de 22 ans, étaient étudiants. Adopté au Mexique par une mère célibataire, Vincent expliquait comment il envisage sa future paternité.

Baby boom a alors captivé 1.3 million de Français en moyenne entre 23h31 et 00h56. La part d’audience a atteint 20% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 prenait la tête des audiences. À la suite, la rediffusion du quatrième épisode de la saison 3 a continué d’intéresser plus de 650 000 noctambules jusqu’à 2h09 du matin, soit 24.5% de part de marché.

Un nouvel épisode de Baby boom sera diffusé sur TF1 à partir de 23h35 le mardi 4 novembre.

TF1    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »