Bachelor (NT1) : le gentleman célibataire de la saison 3 finalement déniché

lundi 3 août 2015 à 17:43 |
Julien Knaub

En mars 2015, le Bachelor déniché par NT1 pour trouver l’âme sœur parmi plusieurs jeunes femmes, avait quitté l’émission après quelques jours de tournage. Le candidat avait évoqué des raisons personnelles, sans en dire davantage.

Après un nouveau processus de recrutement, le célibataire idéal a été trouvé, selon le magazine Télé 7 jours. Ainsi, la télé-réalité de NT1 va reprendre ses droits, avec la sixième saison de Bachelor , la troisième édition pour la chaîne TNT du groupe TF1.

Pour succéder à Adriano et Paul, les deux derniers Bachelor, la chaîne a sélectionné un homme qui vit à l’étranger. Par ailleurs, les demoiselles qui figuraient initialement à la troisième saison ne seraient pas rappelées.Cette télé-réalité sera présentée comme convenu par Boris Ehrgott, en remplacement de Grégory Ascher.

La finale de la saison 2 de Bachelor sur le canal 11 de la TNT, avait attiré 1.1 million de passionnés, soit 4.4% de part de marché, le 28 avril 2014. Cette année-là, il s’agit de la 4e meilleure audience de l’année pour NT1, une performance remarquable d’autant que le reste du top 10 pour n’est composé que de blockbusters tels X-Men ou Dragons.

AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    BACHELOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »