Balance ton post : Cyril Hanouna à l’arrêt, C8 mise sur Matthieu Delormeau et TPMP

vendredi 2 novembre 2018 à 15:21 |
Capture C8

Le lundi 3 septembre, Cyril Hanouna a signé sa rentrée sur C8. Alors que Quotidien a gagné du terrain face à Touche pas à mon poste en tête des audiences TNT d’access prime time, l’animateur-producteur de C8 a développé un nouveau rendez-vous. Le 21 septembre, il a pris les commandes de Balance ton post, une émission de débats et d’actualité, diffusée chaque vendredi en deuxième partie de soirée.

TPMP refait la semaine suspendu

Tout en s’adjugeant les services de Karim Zéribi, Bernard Laporte et Eric Naulleau, Cyril Hanouna a dégainé une déclinaison de Touche pas à mon poste pour servir de locomotive à Balance ton post. Après un démarrage encourageant, TPMP refait la semaine a vu son audience s’effriter au fil des semaines. Alors qu’il sera remplacé par Dîtes-le à Baba et un bêtisier de Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli les vendredis 9 et 16 novembre, le divertissement de Jean-Luc Lemoine a signé son record en présence de 515.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public, le vendredi 26 octobre. Il reprendra du service le vendredi 23 novembre à 21 heures.

Delormeau et Lemoine en inédit

Ce vendredi 2 novembre, les quotidiennes de C8 seront programmées en direct à l’exception de Balance ton post. Dans la foulée de C’est que de la télé de Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau décryptera l’actualité people de la semaine écoulée dans TPMP People à partir de 19h05. Alors que le rendez-vous hebdomadaire de l’ex-visage de NRJ12 sera avancé à 17h45 dès le vendredi 9 novembre, Jean-Luc Lemoine retrouvera les téléspectateurs pour un inédit de TPMP refait la semaine à 21 heures. L’émission sera suivie d’une compilation des meilleurs moments du talk de débats de Cyril Hanouna à partir de 22h45.

C8    TOUCHE PAS A MON POSTE !    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »