Balance ton post : Pourquoi Eric Naulleau remplace Cyril Hanouna ce 30 novembre sur C8

vendredi 30 novembre 2018 à 17:29 |
Capture C8

Pour ce dernier vendredi du mois de novembre, Cyril Hanouna a cédé les rênes de ses émissions à certains de ses protégés. L’animateur star de C8, parti tourné un prime en Laponie avec bon nombre de ses chroniqueurs, a laissé la main à Valérie Bénaïm pour la quotidienne de TPMP depuis ce 29 novembre.

Du côté de Balance ton post !, pour la première fois, Cyril Hanouna ne sera pas aux commandes de son émission de débat proposée en direct chaque vendredi en deuxième partie de soirée.

Pour le remplacer, il a choisi Eric Naulleau, visage emblématique du programme. Interrogé par Toutelatele, celui qui évolue également sur Paris Première dans Zemmour & Naulleau indique avoir quelque peu « la pression » tout en complétant : « Je suis à la fois très reconnaissant qu’il me donne cette chance et puis très humble. Il s’agit de le remplacer que pour une semaine, mais c’est aussi de se mettre dans les pas d’un des grands animateurs d’aujourd’hui. »

Pour rappel, le 23 novembre dernier, le numéro de Balance ton post ! avait atteint un record historique avec près de 700 000 curieux en première partie (5.4%) et plus de 600 000 pour la suite (12.6%). L’émission avait dépassé les 26% de part de marché auprès des 15/34 ans et frôlé les 18% sur les femmes de moins de 50 ans.

Ce 30 novembre, dès 22h40 sur C8, Balance ton post ! devrait faire, à nouveau, la part belle aux débats autour des gilets jaunes.

Retrouvez l’interview complète d’Eric Naulleau

C8    DIVERTISSEMENT    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »