Balance ton post : quelle audience pour le 1er best of de Cyril Hanouna ?

samedi 3 novembre 2018 à 09:06 |
Capture C8

Après six premiers numéros démarrés le 21 septembre dernier, le talk-show Balance ton post, conduit par Cyril Hanouna, a profité du pont de la Toussaint pour prendre une première respiration sur C8. Ainsi, les meilleurs moments du rendez-vous depuis le premier jour de l’automne ont été calés après le prime time TPMP refait la semaine ce vendredi 2 novembre.

La folle semaine de Jean-Luc Mélenchon avec la perquisition de son domicile et des bureaux de la France Insoumise a compté parmi les moments forts sélectionnés. Le débat entre un boucher et un militant vegan après les multiples vandalismes recensés contre des boucheries a pimenté le best of. La venue d’un homme entièrement nu a permis d’évoquer le naturisme.

281 000 Français se sont mobilisés pour retrouver ce premier best of de Balance ton post, soit une part de marché s’élevant à 2.4% entre 22h50 et 0h00. Logiquement, C8 est en baisse en comparaison de vendredi dernier (-0.8 point) mais elle doit se redresser dès le vendredi suivant car le dernier inédit avait glissé en audience par rapport au 19 octobre. La seconde partie des meilleurs moments a retenu l’attention de 248 000 curieux (5.5%) et C8 était alors au coude-à-coude avec une rediffusion d’Enquête d’action (W9).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »