Toutelatele

Baptiste Giabiconi, Bradley Cooper, Cri-Cri : les séducteurs ne font plus recette

Robin Girard-Kromas
Publié le 19/12/2011 à 18:01

Ce samedi 17 décembre, Sebastien Cauet recevait « chez lui » le mannequin Baptiste Giabiconi, la chanteuse Elisa Tovati et l’humoriste Max Boublil. L’animateur proposait également son entretien exclusif avec Bradley Cooper, étoile montante d’Hollywood et séducteur de ces dames.

Pour son cinquième numéro, Bienvenue chez Cauet a du se contenter de moins de 200 000 curieux, soit tout juste 1.5% de part de marché. Juste avant, des rediffusions de Tellement Vrai pointent à plus de 2% de part d’audience tandis que juste après, la rediffusion de Star Academy, 10 ans d’émotion affiche plus de 400 000 curieux. Il s’agit donc d’une vraie déception pour Cauet, battu par une rediffusion de Ma vie à la télé sur NT1.

Si Baptiste Giabiconi et Bradley Cooper ont du mal à attirer le public, Sébastien Roch, alias Cri-cri d’amour, peine à convaincre dans Les Mystères de l’amour. Toujours proposée à 16h55 le samedi, la série de Jean-Luc Azoulay ne cesse de réaliser ses plus faibles performances historiques. Ce samedi, les deux épisodes « Mémoire incertaine » et « Chassé croisé » ont séduit seulement 200 000 téléspectateurs, soit 1.8% de part de marché en moyenne. En dehors du télé-shopping, il s’agit de la plus faible part d’audience pour un programme de TMC ce jour là.