Toutelatele

Beauty and the beast croque dans les ménagères à pleines dents

Alexandre Raveleau
Publié le 13/01/2014 à 12:23

Depuis déjà plusieurs semaines, W9 propose la diffusion inédite de la saison 1 de Beauty and the beast, chaque dimanche en prime time. Ce 12 janvier, les trois épisodes qui étaient au programme ont offert à la chaîne TNT un nouveau leadership auprès des ménagères, face à sa concurrence directe.

En premier lieu, « La traque » a attiré 597 000 téléspectateurs, représentant 2.1% du public présent devant la télévision. Au générique, Vincent n’arrivait pas à choisir entre Cat et Alex au début de l’épisode. Par rapport à la semaine précédente, les audiences sont reparties à la hausse.

Juste après, environ 530 000 fidèles ont fait le choix de rester branchés devant W9, qui enregistre un score de 2% de part de marché. Cette fois-ci, Alex et Vincent partaient en week-end dans un « Chalet » isolé…

Cette soirée Beauty and the beast s’est conclue en compagnie de près de 470 000 Français avec « Le Coeur a ses raisons ». La série américaine avec Kristin Kreuk et Jay Ryan a conquis 2.3% du public avec l’épisode 13 inédit.

En moyenne, W9 a atteint le score de 4.6% de part d’audience sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, sur l’ensemble de ce prime time.

Dimanche à venir, même régime sur l’antenne de la chaîne TNT.