Beauty and the beast : Kristin Kreuk et Jay Ryan séduisent les ménagères

lundi 20 janvier 2014 à 13:38 |
Ben Mark Holzberg/The CW Network

La chaîne W9 a programmé, dimanche 19 janvier, trois nouveaux épisodes de la série Beauty and the Beast , avec Kristin Kreuk et Jay Ryan, suivis de deux rediffusions.

Dans « Le dîner », Heather et Darius faisaient la connaissance de Vincent, en compagnie de 710 000 téléspectateurs, soit 2.5% de parts de marché. Puis à 21h30, Cat et Vincent se rapprochaient inexorablement alors que la jeune femme tentait de laver son ami de tout soupçon. « Un témoin gênant » a séduit également près de 710 000 fidèles, pour une part de marché de 2.6%. Le dernier épisode inédit, « Les amants maudits », dans lequel la relation de Cat et Vincent se heurtaient à la réalité, a été suivi par plus de 650 000 fidèles, ce qui représente 2.9% du public présent.

Ces trois épisodes inédits de Beauty and the Beast ont rassemblé en moyenne 700 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience observé à 800 000 téléspectateurs. La série américaine permet à W9 de se hisser troisième sur le podium des audiences TNT de la soirée, et d’être leader TNT sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience record de 5.3%.

Les deux rediffusions qui ont clôt la soirée, « Les racines du mal » et « Demoiselle d’honneur », ont été suivies respectivement par environ 300 000 et 180 000 fidèles, pour des parts de marché de 2.2% et 2.7%.

Beauty and the Beast revient dimanche prochain, à partir de 20h50 sur W9.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022