Beauty and the beast (W9) : une saison 3 « centrée sur l’histoire d’amour entre Cat et Vincent »

dimanche 18 janvier 2015 à 21:31 |
CBS

Ce dimanche 18 janvier, W9 diffuse les trois ultimes épisodes de la saison 2 de Beauty and the beast. Alors que la saison 3 ne sera diffusée qu’à partir de mai-juin aux Etats-Unis, le producteur exécutif de la série, Brad Kern, a déjà fait quelques révélations sur les intrigues au Hollywood Reporter.

« Notre but est désormais de nous concentrer sur l’histoire de Catherine et Vincent, de leurs difficultés éventuelles à évoluer en tant que couple. Nous allons continuer à construire une vraie mythologie. Tout ce qui se passe dans la série aura désormais un rapport avec cette histoire d’amour  » a-t-il indiqué, laissant entendre que Beauty and the beast proposerait des intrigues plus feuilletonnante et moins d’épisodes aux affaires policières fermées.

« L’an passé, nous avons séparé Cat et Vincent, afin de pouvoir explorer chaque personnage de son côté. Le but a toujours été de les remettre ensemble après coup » s’est-il justifié, avant d’annoncer le retour de Nicole Gale Anderson (Heather Chandler) lors de la saison 3. Sur les autres personnages, le producteur exécutif est resté évasif. « Ils doivent déjà survivre à ce qui se passe dans le final de la saison » s’amuse-t-il.

Brad Kern est également revenu en détail sur le dernier épisode de la saison 2. « A l’époque du tournage de cet épisode, nous n’étions pas encore sûr que nous serions de retour l’année suivante, et nous nous savions menacés. Certains étaient persuadés que la série serait annulée, d’autres qu’elle serait renouvelée. Donc nous avons souhaité faire de ce final deux choses : remercier nos fidèles avec un épisode digne d’une fin de série, mais aussi mettre en place des enjeux pour une éventuelle saison 3  » a-t-il expliqué.

Lors de sa diffusion aux Etats-Unis, le 7 juillet 2014, le dernier épisode de la saison 2 a réuni 760 000 téléspectateurs. Une performance décevante, qui n’a pas empêché à la série de décrocher une saison 3, grâce à de bons résultats sur le digital.

Dès la semaine prochaine, W9 remplacera Beauty and the beast par l’intégrale de FBI : duo très spécial.

Les audiences de Beauty and the beast

SaisonAux USEn France
Saison 1 1 610 000 650 000
Saison 2 800 000 410 000
SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    REVUE DE PRESSE    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022