Toutelatele

Becker (Yvon Back) sur les nerfs, France 2 supprime Un si grand soleil

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/10/2023 à 12:45

Becker a plusieurs affaires en cours dans Un si grand soleil. Toutefois, sa vie personnelle va être mis sur le devant de la scène dans quelques jours sur France 2. La chaîne publique a décidé de mettre le feuilleton entre parenthèses ce jeudi 5 octobre 2023.

Depuis plusieurs semaines, la police est sous l’eau avec plusieurs affaires dans Un si grand soleil . Tandis que Manu et Akim sont sur le coup en tentant de faire tomber le réseau d’Aubert, Yann est seul pour élucider le mystère autour de Julie. Cette dernière est alors suspectée d’avoir volé les montres de Monsieur Lejeune.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés au mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Alex va parvenir à retrouver Sylvain et le pousser à aller à la police afin qu’il innocente sa compagne. Toutefois, le commissariat ne va pas être tranquille pour autant puisque Becker pourrait être très vite contrarié.

Becker mis à mal dans Un si grand soleil

Alors que les fans pensaient que le père Sylvio (Marcel Gonzalez) avait disparu suite aux révélations de ses sentiments envers Janet (Tonya Kinzinger), le prêtre est bel et bien de retour dans Un si grand soleil . Les maraudes se poursuivent avec la compagne de Becker (Yvon Back). Cela aura le don de le mettre sur les nerfs une fois de plus. Cependant, le commissaire risque de mettre gravement en péril sa relation avec Janet.

Dans le même temps, l’idylle d’Alex (Benjamin Bourgois) et Julie (Sophie Staub) va prendre un coup suite à cette affaire de tromperie. Néanmoins, Alex pourrait-il pardonner à sa belle après ses écarts ?

France 2 a pris la lourde décision de supprimer Un si grand soleil pour la quatrième fois depuis le mois de septembre 2023. En effet, la chaîne publique a souhaité consacrer une page spéciale aux victimes du Haut-Karabakh après les terribles attaques de l’armée de l’Azerbaïdjan, après le 20h d’Anne-Sophie Lapix. En conséquence, le programme est décalé une fois de plus et reprendra le lendemain.

France 2 résiste à Scènes de ménages

La suite de l’enquête de Yann (Constantin Balsan) a conquis 3,36 millions de personnes ce mercredi 4 octobre 2023 de 20h48 à 21h11, soit 15,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a attiré jusqu’à 4,2 millions de fidèles vers 21h10. Sur un an, Un si grand soleil a progressé de 0,2 point. Toutefois, sur une semaine, France 2 a régressé de 0,5 point de part d’audience. La chaîne a devancé Scènes de ménages sur M6.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.