Becki Newton, de Ugly Betty à la sitcom de Matthew Perry ?

vendredi 5 février 2010 à 18:04 |
ABC Studios

Si ABC a récemment donné son feu vert pour la production du pilote de Mr Sunshine, probable future comédie avec Matthew Perry, le projet devrait compter sur la présence d’un visage bien connu des sériephiles.

Becki Newton, interprète d’Amanda dans Ugly Betty, vient en effet de se voir offrir un rôle dans la future production de Sony Pictures Television. Profitant de la fin de sa série, dont la production de l’ultime épisode devrait avoir lieu avant le 25 mars, l’actrice enchaînera donc avec le tournage de Mr Sunshine.

Cette comédie met en scène un gérant de stade en pleine crise de la quarantaine qui décide de changer de vie. Reste à savoir si le futur pilote convaincra les dirigeants de ABC. La saison dernière, Matthew Perry avait déjà tourné le pilote du projet The end of Steve pour la chaîne câblée Showtime sans avoir pu déboucher sur la production d’une série pour autant.

Mise à jour [21.02.2010] : Après avoir reçu pas moins de 11 offres, Becki Newton a signé pour le pilote de Love Bites, drama de NBC. Le rôle vraisemblablement prévu pour l’actrice dans Mr Sunshine a été attribué à Andrea Anders (Better off Ted).

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »