Benjamin Castaldi : son livre confession pour évoquer ses succès et ses échecs

Publié le mercredi 4 novembre 2015 à 14:49
par
Benjamin Castaldi : son livre confession pour évoquer ses succès et ses échecs
©Capture NRJ12 

Ce mercredi 4 novembre, Benjamin Castaldi s’installe sur les rayonnages des librairies avec son autobiographie Pour l’instant, tout va bien.

S’épanchant sur 14 chapitres et 184 pages, l’animateur de L’académie des 9 sur NRJ12 a souhaité revenir sur son enfance et l’ensemble de sa carrière à la télévision. De ses premiers pas à Studio Gabriel, au lancement de Loft Story tout en passant par son ersatz Secret Story, sans oublier son passage sur D8, Benjamin Castaldi accouche son esprit sans occulter ses épreuves personnelles.

Interrogé par TV Grandes Chaines sur la sortie de son livre, Benjamin Castaldi avoue être « passé par des moments difficiles » jusqu’à «  penser à en finir » avec la vie.

Quand il remonte le fil de sa carrière, il retient deux gros risques : « le premier en quittant TF1 pour M6 au lancement de Loft Story ; le second, vingt ans après, en rejoignant NRJ12  ». Il évince d’une main son passage sur D8 aux commandes de Nouvelle Star, « un plantage en beauté  » assure-t-il.

Malgré les difficultés d’audience de L’académie des 9, Benjamin Castaldi conserve le soutien de NRJ12 et va proposer prochainement des nouveautés : «  J’ai pour mission de faire évoluer la chaine. on devrait dévoiler bientôt de nouvelles choses, à commencer par un divertissement pour les fêtes...  »

Le livre Pour l’instant, tout va bien est publié aux éditions L’Archipel.

MERCHANDISING   NRJ12   BENJAMIN CASTALDI   L’ACADEMIE DES 9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022