Berlin Station : Michelle Forbes (Prison Break) et Leland Orser (Urgences) plongés en pleine conspiration auprès de Richard Armitage

vendredi 13 avril 2018 à 13:09 |
DR

Ce dimanche 15 avril, 13e Rue lance sa série d’espionnage, Berlin Station, à retrouver à partir de 21h00.

La série américaine reprend le roman d’Olen Steinhauer et se déroule, comme son nom l’indique, dans la capitale allemande et se concentre sur les missions d’infiltration des agents.

Daniel Miller travaille pour la CIA en tant qu’analyste. De manière officieuse, il a la mission d’identifier la source qui alimente le lanceur d’alerte de Thomas Shaw. Ce dernier livre à la presse les plus lourds secrets de l’agence basée en Allemagne. Parlant couramment la langue allemande pour y avoir grandi, il doit s’intégrer dans l’antenne locale dirigée par Steven Frost, un espion à l’ancienne, épaulé par l’abrasif Robert Kirsch. Aux côtés du vétéran, Hector DeJean, Daniel apprend à ne faire confiance en personne. Plongé en pleine conspiration, un long voyage pour l’enfer l’attend.

Côté casting, Daniel Miller est incarné par Richard Armitage, récemment vu dans la saison 3 d’Hannibal dans la peau du Dragon Rouge. Il a également participé à la trilogie du Hobbit en ayant incarné le nain Thorin. Par ailleurs, Michelle Forbes campe Valerie Edwards. L’actrice a participé à la saison 4 de Prison Break en tant que complice du Général Jonathan Krantz. Aussi, Leland Orser joue Robert Kirsch. L’acteur est bien connu des fans d’Urgences, ayant participé à la série médicale entre 2004 et 2009.

Les deux premières saisons, comprenant chacune dix aventures, sont diffusées à la suite à partir de ce dimanche 15 avril, avec les deux premières aventures. Une saison 3 est déjà en préparation.

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »