Toutelatele

Bertrand Chameroy (Touche pas à mon poste) : « Notre palette de personnalités est un peu plus large que dans L’émission pour tous »

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/01/2014 à 18:25

Depuis le coup d’envoi de Touche pas à mon poste en octobre 2012, Bertrand Chameroy est devenu un des visages emblématiques du talk-show à succès de D8. Chaque jour, il décrypte la télévision avec humour à travers ses traditionnelles « news de Cham’ » .

Habitué aux happenings, Bertrand Chameroy s’installe également de temps à autre à la table des chroniqueurs : « J’avais dit à Cyril qu’à l’occasion, s’il y avait un absent, je voulais bien essayer... Mais le premier soir où je me suis retrouvé assis avec les autres, je suis passé à côté de l’émission. Je n’ai pas osé prendre la parole, ma vraie nature a repris le dessus. Depuis, j’ai travaillé sur moi, et je prends plus de plaisir » a t-il confié lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire Voici.

Celui qui a refusé de suivre Jean-Marc Morandini sur NRJ12 ne regrette aujourd’hui nullement son choix. Les tentatives de l’animateur de Crimes ayant toutes échouées face à Touche pas à mon poste !. Désormais, le talk-show de D8 doit faire face à la concurrence de L’émission pour tous sur France 2. Bertrand Chameroy estime cependant que « notre palette de personnalités est un peu plus large que dans L’émission pour tous. »

Sur la vision de son propre avenir, le chroniqueur espère « imposer son propre style » sur le petit écran. Il avoue également qu’il aurait « adoré remplacer Fred dans C’est pas sorcier », histoire de pouvoir rentrer dans le fameux « gros camion  » de l’émission de France 3.