Beutiful people, la nouvelle série britannique déjantée

vendredi 21 mai 2010 à 10:49 |
G. Levy / Dana International

Dans la lignée des Années coup de cœur et d’Absolutely Fabulous, Série Club propose, à compter de ce dimanche 23 mai, de découvrir une série britannique inédite, Beautiful people.

Chaque semaine à 23h40, les téléspectateurs de la chaînes du câble et satellite ont ainsi rendez-vous avec Simon, trentenaire et directeur de création chez Barneys, qui se remémore son enfance à coup de flashback. On le retrouve alors à 13 ans, vivant à Reading, « probablement la ville la plus morose et la moins branchée d’Angleterre ».

Vivant au sein d’une famille totalement déjantée, entre une mère alcoolique, une tante baba cool aveugle adepte des amphétamines ou encore une sœur des mois prudes, Simon partage sa passion de la mode et des dernières tendances avec son meilleur ami Kyle, alias « Kylie », et ne rêve que d’une chose : devenir un jour un « Beautiful people », un de ceux qui font les couvertures de ses magazines.

Une série réalisée par le producteur d’Absolutely Fabulous, inspirée du best-seller du même nom de Simon Doonan. La fiction peut compter sur une bande originale implacable, mêlant Kylie Minogue à Sophie Ellis-Bextor, en passant par Franckie goes to Hollywood, Gloria Gaynor ou les Pet Shop Boys.

SERIES TV   SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022