Beverly Hills : pourquoi Shannen Doherty rejoint la saison 4 de Riverdale ?

jeudi 25 juillet 2019 à 11:40 |
Capture Entertainment Tonight

Le compte à rebours fait frétiller les fans de la première heure. Beverly Hills est à moins de deux semaines d’un retour très attendu. L’une des séries phares des années 90 présentera un produit bien différent de l’original selon l’aveu des comédiens interrogés à ce sujet.

Comme l’a indiqué Jason Priestley dans l’émission Good Morning America, les six épisodes inédits représenteront « un show dans un show, dans un show, dans un show… », tout en promettant que le rendu sera « incroyablement satisfaisant ». Ce retour est l’occasion d’une grande réunion des acteurs phares ayant marqué l’épopée. L’interprète de Brandon est ainsi rejoint par Torri Spelling, Jennie Garth, Brian Austin Green ou encore Shannen Doherty.

L’une des héroïnes de Charmed a fait sensation en officialisant son arrivée dans la saison 4 de Riverdale, plus exactement dans le prologue de celle-ci. La série de The CW a ainsi offert la possibilité à la comédienne de rendre hommage à Luke Perry, interprète de Dylan dans Beverly Hills. Le défunt, qui a succombé à un AVC en début d’année, jouait le père du héros de Riverdale. Il s’agira d’un épisode spécial baptisé « In Memorial ».

Sur M6, les deux épisodes de Beverly Hills : Nouvelle génération, proposés de 7h30 à 8h50 ce mercredi 24 juillet, ont mobilisé 27 000 puis 42 000 aficionados, correspondant à des parts d’audience de 1 et 1.3%.

M6    SERIES TV    BEVERLY HILLS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022