BFMTV : Apolline de Malherbe s’en va, l’attaque choc d’Amandine Atalaya

mercredi 25 mai 2022 à 13:44 |
Capture BFMTV

Ce mercredi 25 mai 2022, Amandine Atalaya officiait une nouvelle fois sur BFMTV pour l’interview politique. Depuis le début de la semaine, la journaliste remplace Apolline de Malherbe.

Ce mardi 24 mai 2022, Nicolas Pointcaré assurait une nouvelle édition d’ Apolline matin sur RMC Story et en simultanée sur la radio RMC. Le journaliste remplace Apolline de Malherbe, absente tout au long de la semaine de son émission.

Quelle audience pour Apolline matin sans Apolline de Malherbe sur RMC Story ?

Le programme matinal est notamment revenu sur la prime Macron ou encore les hôtesses d’Air France victimes d’agressions sexuelles. Le journaliste a également reçu Yves Veyrier, secrétaire général de Force ouvrière ainsi que le journaliste François de Closets.

Cette édition d’ Apolline matin , avec Nicolas Pointcaré et donc sans Apolline de Malherbe, a été suivie, entre 5h57 et 8h30, par 105 000 téléspectateurs, soit 4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine. Apolline de Malherbe devrait revenir dès le lundi 30 mai sur RMC Story.

Amandine Atalaya s’en prend à un invité

Depuis la mise à l’écart de Jean-Jacques Bourdin, Apolline de Malherbe assure l’interview politique de BFMTV de 8h30. En son absence, Amandine Atalaya officie à sa place. Ce mercredi 25 mai 2022, l’interview a d’ailleurs été très tendue entre la journaliste et son invité politique, Alexis Corbière, député de La France Insoumise.

Par rapport au fait que Jean-Luc Mélenchon peut-être Premier ministre, Amandine Atalaya attaque son invité et lâche : « Vous vendez du vent, c’est même un peu triste dans la façon dont vous faites de la politique ».

Apolline matin est à retrouver du lundi au vendredi dès 6 heures sur RMC Story et l’interview politique de BFMTV dès 8h30.

AUDIENCES TV   BFM TV   INFORMATION   RMC STORY   APOLLINE MATIN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022