Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel arrêté sur TF1, semaine décisive pour Dang, Marie, Ezio... avant la finale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/10/2020 à 17:10

Bienvenue à l’hôtel est entré dans sa dernière semaine de diffusion ce lundi 26 octobre 2020 sur TF1. Avant de céder sa place à un nouveau feuilleton, la compétition a présenté l’établissement tenu par Maryse et Jérôme.

Maryse et Jérôme ont inauguré une nouvelle compétition à dix propriétaires dans Bienvenue à l’hôtel ce lundi 26 octobre sur TF1. Un baroud d’honneur pour le divertissement qui n’est pas prêt de revenir en pré access de sitôt puisque le spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence, débarque dès le lundi 2 novembre.

La tête dans les nuages pour Marie

La visite des chambres a globalement convaincu malgré plusieurs imperfections. Entre la présence de tâches, de fils qui pendouillent, de cheveux mais aussi le constat global que toutes les chambres se ressemblent et un manque criant de décoration, la mère et son fils bénéficient d’une marge de progression. Pour l’activité, les participants ont pris un grand bol d’air avec une vue panoramique, ponctuée d’un contact établi avec deux volatiles. Marie a évoqué « un tête-à-tête magique et romantique » avec l’une des deux buses sollicitées pour l’activité. Le Sarthois Alain a lui aussi été conquis, émettant la volonté d’adopter l’oiseau.

Jérôme et Maryse démarrent forts la semaine

En attendant la prestation d’Ezio et Patricia plus tard dans la semaine, lesquels se vanteront d’avoir accueilli une Isabelle Adjani « très sympa, très accessible et très joviale », les voyageurs ont apprécié leur séjour dans la Nièvre puisque Maryse et Jérôme ont récolté la moyenne de 8/10 sur la moyenne des trois premiers indicateurs.

1.90 million de Français ont été rassemblés ce lundi, avec une part de marché s’élevant à 12.1%, dont 11.9% des femmes responsables des achats. La performance réalisée quelques jours plus tôt par Demain nous appartient dans cette case horaire est le signe que la chaîne privée devrait gagner en compétitivité en tout début de soirée.