Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Julien blessé au domaine de la Reynaude de Fabienne & Christophe, l’Abbaye d’Igor & May en pleine panique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2017 à 16:25

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel . Dès 18h20, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Fabienne & Christophe, Igor & May, Jean-François & Julien et Pascal & Clément.

Fabienne et Christophe ont ouvert la compétition avec le Domaine de la Reynaude, un établissement situé à Aurons dans les Bouches-du-Rhône. May a pointé du doigt le cadre et la situation de l’hôtel et la décoration a obtenu à l’unanimité un avis négatif. Jean-François et Julien ont été charmés par le côté nature, avant de se lancer dans une activité autour du savon de Marseille. La blessure de Julien a inquiété 2.25 millions de téléspectateurs, soit 16.1% de l’ensemble du public.

Le divertissement a débuté la semaine avec une performance en baisse de 0.8 point par rapport au lundi 28 août. TF1 s’est positionnée en tête des audiences et était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 18%. Ce mardi 5 septembre, Igor et May mettront à leur tour en compétition leur établissement hôtelier.

Les autres candidats se rendront en Bourgogne pour découvrir l’hôtel de l’Abbaye. Celui-ci est une vieille bâtisse de 1950 où la modernité et la décoration ont été mises au goût du jour. L’établissement comprend dix chambres pour des tarifs allant de 65 à 95 euros.