Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Ludovic critique, Marie-Josée et Patrick ouvrent le manoir des stars

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/08/2017 à 15:20 Mis à jour le 24/09/2023 à 12:33

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 débutait une nouvelle semaine de compétition de Bienvenue à l’hôtel ce lundi 31 juillet. Dès 18h20, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance avec quatre nouveaux couples de propriétaires : Monique & Arnold, Marie-Josée & Patrick, Nelly & Ludovic et Valérie & Sylvie.

Pour ce premier jour de compétition, Monique et Arnold ont ouvert les portes de leur établissement hôtelier du Cantal. Le couple propose une décoration axée sur les années 70, ce qui n’a pas manqué de faire susciter quelques critiques. La propreté dans la salle des bains a été pointée du doigt, avant de passer à une activité de karting en plein cœur du Cantal.

Le cadre et la situation de l’hôtel ont obtenu une bonne moyenne. Outre un bon accueil, les trois binômes ont souligné la qualité des extras. A l’instar, la décoration a sévèrement entaché la moyenne du critère de la chambre. Le rapport qualité/prix, qui peut tout faire changer, sera connu lors de la grande finale du vendredi 4 août.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 2.08 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a gagné 1 point par rapport au lundi 24 juillet. TF1 s’est classée première chaîne sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, avec 21% de part de marché.