Toutelatele

Bienvenue aux mariés :Sabine et Christine hystériques, Jordan et Jordane mordus chez France et Roselyne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/03/2019 à 15:48

France et Roselyne ont entamé la compétition hebdomadaire de Bienvenue aux mariés ce lundi 25 mars sur TF1. Jordan et Jordane, les futurs époux, ont exigé un mariage « Princesses et contes de fées », allouant un budget de 17 000 euros, prévu pour une centaine d’invités.

Dans une propriété de trois-cents hectares, les deux Gardoises ont loué le standing de leurs réceptions. À la découverte des lieux, Michèle, visiblement pas fan de Stendhal, a critiqué « le mélange du rouge avec le noir » tout en appréciant globalement la pièce. Sabine a jugé « excessifs » les 5 000 euros réclamés par les deux amies pour la location du jardin et de l’ensemble des chambres pour le week-end. Le couple de la semaine a craint d’être « à l’étroit » en toisant l’extérieur. Plus tard, « Jordie » a décoré sa peau mordorée d’un tatouage à l’henné. Puis, la vue d’un serpent apprivoisé par une charmeuse a crée un vent de panique chez Sabine et Christine, aucunement rassurées. En revanche, Jordan et Jordane ont mordu à l’hameçon et ont goûté à la surprise.

Côté audience, le divertissement a rassemblé 1.98 million de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.5%, au coude-à-coude avec le premier opus de N’oubliez pas les paroles, à 14.3% sur France 2. La compétition de TF1 a aussi mobilisé 16% des ménagères.