Toutelatele

Bienvenue chez nous : « Alain vexe bien les gens, ça marche et il est content », Martine & Michèle attendent le prince charmant

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/04/2016 à 13:00

Pour cette dernière visite de la semaine, les concurrents de Bienvenue chez nous ont pris la direction de la Somme dans le « château d’Omiécourt » de Dominique, et son fils Thibaut.

Et à la visite des chambres, à l’unanimité, aucun gramme de poussière n’a été décelé, tout comme la télévision. Ce qui a déstabilisé plusieurs d’entre eux...

« À force de frotter ils ont usé... yes on a trouvé deux poils, on va pouvoir critiquer » s’est amusé Gilles. Quant à Alain, il a été « choqué  » d’avoir trouvé un micro-ondes dans la chambre. De plus l’environnement ne l’a « pas séduit du tout. »

Au repas, Alain a déclenché un fou rire en lançant un débat sur la non-présence d’un poste de télévision dans la chambre. Ce à quoi Dominique a répondu qu’il les apportait sur demande : « Ah vous aussi ? Tout le monde se promène avec des télés, je ne comprends rien, je démissionne, télé qui se promènent, salles de bain à partager... moi je démissionne !  »

Avant de se coucher, Martine & Michèle ont noué un drap à leur balcon, pensant attirer le prince charmant devant 2.57 millions de téléspectateurs, soit 18.9% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 19h05.

Au petit déjeuner, le comportement d’Alain a marqué. « Il vexe bien les gens, ça marche et il est content » pour Nathalie, « C’est difficile de juger de savoir s’il est de mauvaise foi ou si c’est son comportement de tout le temps... » pour Michèle.

Bienvenue chez nous propose sa grande finale ce vendredi 1er avril, à 18 heures sur TF1.