Toutelatele

Bienvenue chez nous : Astrid et Francis séduisent avec leur jardin, Liliane juge sa chambre « triste et sans chaleur »

Olivier Sudrot
Publié le 02/03/2016 à 15:29

La compétition s’est poursuivie dans le Cantal avec Astrid et Francis dans Bienvenue chez nous ce mardi 1er mars sur TF1.

Le couple proposait une chambre simple et fonctionnelle à 59 euros la nuit. « Ce n’est pas une chambre où on a envie de rester » confie, déçue, Liliane qui la trouve même « triste et sans chaleur ». « Il n’y a rien de décoratif, c’est exigüe » juge Chantal. Même constat négatif pour les novices Valérie et Cathy qui aurait voulu une chambre « plus spatieuse ».

Chantal expliquait à ses hôtes que son établissement ressemblait trop à un hôtel puis les invités découvraient le vaste terrain qui a fait l’unanimité.
Francis et Astrid proposaient alors comme activité une balade en pleine campagne à bord d’un vélo à deux places.

Un plat local à base de pomme de terre était proposé au dîner. « Un manque d’imagination total » pour Cathy et Valérie. Si l’hospitalité d’Astrid et Francis était finalement récompensée, la maison est loin d’avoir séduit tous les hôtes.

2.66 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de part de marché, ont suivi Bienvenue chez nous, de retour à l’antenne mercredi 2 mars à partir de 18h.