Toutelatele

Bienvenue chez nous :Avant la finale, Orsu Maria se croit dans une « cellule de prison » chez Jean-Marie

Antoine Delplanque
Publié le 15/04/2016 à 16:14

Marie-Danièle et Jean-Marie ont ouvert les portes de la Maison d’hôtes du Landersbach, située en Alsace, dans Bienvenue chez nous , ce jeudi 14 avril sur TF1.

En regardant la photo de la chambre, Orsu Maria a trouvé que c’était « très austère » et que l’on « se croyait plus dans une cellule de prison. » Une fois sur place, il a changé d’avis en rentrant sur les lieux. De leur côté, Julie et Roland ont fortement apprécié la décoration, faite avec « beaucoup goût » selon la candidate. Les deux compétiteurs ont, par la suite, couvert de compliments la pièce. En entrant dans la salle de bain, Mariane a regretté les quelques traces de doigts sur la vitre.

En visitant l’intérieur du domaine, Orsu Maria a regretté le fait qu’il n’y a qu’une seule télé dans la salle commune. Il a ensuite critiqué la disposition et le style des meubles, « le point faible de la maison. » Dehors, Roland a avoué qu’il aurait bien aimé voir un peu plus de fleurs et de la verdure. Des remarques non soutenues par Igor et Mariane, satisfaits des extérieurs.

Durant le repas, tous les invités ont raffolé du foie gras maison, malgré l’inquiétude de Jean-Marie. Le baeckeoffe, tradition alsacienne, a également ravi les convives. Un diner suivi par 2,42 millions de fidèles, soit 20,1% de part de marché. Une performance identique au numéro diffusé de la veille.

La finale de Bienvenue chez nous est à suivre ce vendredi 15 avril à 18 heures sur TF1.