Toutelatele

Bienvenue chez nous : Betty et Hervé sacrés, Jean-Louis et Carla « se la jouent plus facile que d’autres »

Olivier Sudrot
Publié le 30/01/2016 à 12:34

La compétition a pris fin dans Bienvenue chez nous ce vendredi 29 janvier sur TF1. Les candidats ont découvert les notes et les remarques de leurs rivaux et les critiques ont fusé.

Linda et Jérôme ont d’abord voulu savoir pourquoi Sabine et Didier avaient jugé que leur maison n’avait « pas d’âme ». « Il s’était fait son idée et il a été très déstabilisé » tente d’expliquer Sabine. « D’entrée, je n’ai pas compris le fonctionnement de votre maison » se justifie Didier.

Jean-Louis et Carla tentent ensuite de comprendre pourquoi beaucoup ont jugé son menu « un peu simple ». « Sur l’aspect  »être en cuisine« , il y avait un raccourci. On s’est dit dans une compétition il y en a un qui se la joue un peu plus facile que d’autre » regrette Hervé.

Dider était déçu par ses notes alors qu’on lui avait dit : « Tu as une maison superbe ». « Cette démarche me perturbe » confie-t-il. Jean-Louis explique alors cette note sanctionne une maison pas facile d’accès.

C’est finalement Betty et Hervé qui ont été sacrés avec une moyenne de 7.7/10, empochant par la même occasion la somme de 3 000 euros devant 2.91 millions de téléspectateurs, soit 20% de part de marché.