Toutelatele

Bienvenue chez nous : Claude blesse Cathy et déçoit une Michèle, « frappée à froid »

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/02/2016 à 17:16 Mis à jour le 26/02/2016 à 16:09

Ce mercredi 24 février, TF1 a proposé le troisième numéro de la semaine de Bienvenue chez nous. Les inconditionnels de l’émission ont ainsi pu se rendre à Millery, près de Lyon, pour découvrir « Le manoir du Rave » de Michèle & Marc.

Et si la demeure a une histoire, pour Claude, la décoration c’est « un peu le mélange de n’importe quoi  ». Pour la plupart des concurrents, cela reste le point faible. Enfin, lors de l’inspection de la douche, « il y a des poils » pour l’un, « du vécu » pour l’autre...

Entre Claude & Abdou et Hélène & Cathy, des distances ont été notées. Les deux hommes l’ont souligné. Et lors de l’épreuve au bassin nautique de Givors où se pratiquent les joutes lyonnaises, Claude a blessé Cathy sans le vouloir. Cette dernière a chuté dans l’eau, et la coupe de la victoire a été attribuée au duo masculin.

Mais avec une Cathy « blessée », Claude a été hanté toute la nuit, l’empêchant de trouver le sommeil. Au matin, il a donc décidé de se faire pardonner en lui remettant la coupe sous le regard de 2.73 millions de téléspectateurs, soit 18.4% du public présent devant son petit écran de 18h10 à 19h15, dont 16.6% des femmes de moins de 50 ans.

Bienvenue chez nous est arrivée en tête des audiences et a réalisé sa meilleure performance de la semaine.

Lors de la lecture des commentaires de Claude & Abbou qui ont trouvé « le menu simple et le dîner moyen »,Michèle a été «  déçue et frappée à froid  », car elle aurait « voulu plaire à tout le monde ».

Ce jeudi 25 février, dès 18h05, la compétition continue dans la maison d’hôtes avec Claude & Abbou.