Toutelatele

Bienvenue chez nous : Dominique et Thibaut charmés par la convivialité de Martine et Michèle

Léopold Audebert
Publié le 31/03/2016 à 17:28 Mis à jour le 01/04/2016 à 12:15

Mercredi 30 janvier, pour la troisième journée de compétition de cette semaine, Martine et Michèle ont reçu leurs concurrents dans leur maison de maître en Suisse.

Durant l’inspection des chambres, les juges n’ont pas caché leur sensible déception. « Là c’est vraiment style appartement étudiant !  » a ainsi déclaré Alain.

La convivialité du lieu, avec de nombreuses parties communes, a toutefois été particulièrement appréciée par les candidats. De leur côté, Nathalie et Gilles, « plus réservés », n’ont pas été très réceptifs à cette caractéristique. Pour eux, le point faible de la maison a donc été « le manque d’indépendance ».

La pièce consacrée au bien-être, aux fêtes de famille, et à l’appartement de Martine, a également été dévoilée. Nathalie et Gilles n’ont cependant pas compris l’identité de cette partie de la maison. « Je ne me vois me faire faire un massage dans cette salle » a ensuite conclu Alain.

En outre, l’initiation aux techniques de massage et le dîner montagnard ont soulevé quelques critiques.

Les moyennes de Martine et Michèle ont donc été les suivantes : 8/10 l’hospitalité, pour 6/10 la maison 6,3/10 pour la qualité des services et 3,3/10 pour la chambre. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera dévoilé vendredi 1er avril, lors de la finale.

2,47 millions de téléspectateurs, soit 18,8% des quatre ans et plus, ont ainsi suivi l’émission. Un résultat en sensible hausse par rapport à la veille, puisque 2,35 millions de curieux, soit 18,6% de part de marché, étaient au rendez-vous.

Bienvenue chez nous est à retrouver ce jeudi 31 mars à 18 heures sur TF1. Dominique et Thibaut recevront alors leur concurrents-juges dans leur château du XIXème siècle, situé dans la Somme.