Toutelatele

Bienvenue chez nous : Dominique et Thibaut vainqueurs, Alain comparé à Juda par Nathalie

Olivier Sudrot
Publié le 02/04/2016 à 11:57

En ce dernier jour de compétition dans Bienvenue chez nous, tous les candidats du Sud-Est se sont réunis autour d’une table pour tenter d’obtenir des explications sur leurs notes ce vendredi 1er avril sur TF1.

Critiqué pour son caractère, Alain avoue avoir été touché. « Je n’aime pas les gens, je ne suis pas convivial, je suis froid... Cela m’a fait mal  ! » confie-t-il à Martine et Michèle. « En arrivant, un geste m’a heurtée : m’inviter à aller à la chambre en me poussant légèrement dans le dos » indique Martine. « On sentait qu’il n’y avait pas un vrai accueil. Je ne me suis pas senti bien » explique ensuite Dominique. Des remarques qu’Alain a beaucoup de mal à accepter puisqu’il contre-attaque en critiquant sa maison proche d’une route.

« Vous êtes un duo parfait, la réincarnation de Juda et Dalila » juge Nathalie. Son partenaire Gilles rend même au couple le contenu de l’enveloppe. « Si ça peut vous permettre de payer une femme de ménage. On ne fait pas dans le low-cost » estime-t-il. Martine et Michèle ont aussi été choquées par le peu d’argent laissé par Alain et Angela. « La chambre ne nous plaisait pas plus que ça mais on a respecté votre travail ! » lance Michèle.

Dominique et Thibaut sont finalement sacrés avec 7.5/10 de moyenne et obtiennent un chèque de 3000 euros. En moyenne, 2.47 millions de téléspectateurs, soit 19.5% du public présent devant son poste, ont suivi le programme.