Toutelatele

Bienvenue chez nous : Jean-Marie dérangé par les allusions à l’argent d’Orsu Maria

Antoine Delplanque
Publié le 12/04/2016 à 16:42

Ce lundi 11 avril, Janine et Orsu Maria ont été les premiers propriétaires à se lancer dans la compétition de Bienvenue chez nous sur TF1. Pour cette nouvelle semaine, le duo a ouvert les portes de la Casa Orsu, en Corse.

En présentant sa maison, Orsu Maria a avoué que l’aménagement des lieux lui a couté « environ un million d’euros. »

Lors de l’inspection des chambres, Jean-Marie a été dérangé par les tapis :«  Tout ce que je n’aime pas ! » Devant cette remarque, sa sœur Marie-Danielle lui a alors rétorqué :« Tout ce que j’aime ! » De leur côté, Igor et Mariane ont apprécié le confort du lit, mais ont été gênés par l’excès de poussière. Un avis partagé par Roland et Julie. Ces derniers ont également été dérangés par le grand nombre d’insectes dans la pièce.

Pendant la visite du domaine, Jean-Marie s’est offusqué en entendant Orsu Maria évoquer les prix de chaque objet présents dans la décoration des lieux. Roland a, quant à lui, été ébloui par le coin piscine et la vue des alentours.

Au cours de l’activité, les hôtes ont fait visiter une église corse et ont proposé aux invités d’apprendre le chant polyphonique. Une idée très originale pour l’ensemble des compétiteurs.

Le divertissement a réuni 2,60 millions de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché. Une performance en hausse de 2,5 points sur le lundi précédent.

Bienvenue chez nous est à retrouver ce mardi 12 avril, dans la Maison des Baux Arts de Roland et Julie.