Toutelatele

Bienvenue chez nous : l’accrochage entre Natasha et Paul provoque un malaise

Léopold Audebert
Publié le 06/04/2016 à 17:26

Pour ce deuxième jour de compétition, Bertrand et Paul ont reçu leurs concurrents dans les Landes.

Si l’inspection des lieux s’est déroulée sans critique majeure, « Ce qui me gêne un petit peu plus, c’est le fait d’avoir un lit 140 » a toutefois relevé Natasha. De même, « Y’a pas que de l’ancien ; j’ai retrouvé du mobilier et des objets de décoration que l’on peut retrouver partout. On n’est pas dupe, on sait que ce n’est pas chiné ! » a également souligné Sabine.

Côté décoration intérieure, « L’ambiance musée sans être trop surchargée » a particulièrement été appréciée par le binôme Sabine-Laurent. Le fait que la piscine soit en « PVC blanc » a cependant été regretté par Natasha.

L’animation « déguisements d’époque », suivie d’un « rallye des mousquetaires », a ensuite été une bonne surprise pour l’ensemble des duos.

Le menu 100% gascon, quant à lui, a été jugé comme étant « une vraie recherche de produits régionaux, de produits frais de saison » par Laurent. Par ailleurs, le léger accrochage, entre Natasha et Paul au moment du dîner, a agacé Sabine.

Durant le petit-déjeuner, Bertrand est revenu sur les propos de Natasha lors du repas de la veille. « Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes par rapport à ça !  » a alors répondu cette dernière. « Il n’y avait pas besoin de remettre ça sur le tapis, j’ai trouvé ça très déplacé » a pour sa part jugé Aurélie. Ainsi, l’ambiance dégradée a indirectement impacté la qualité du repas, pourtant apprécié par les convives.

Au final, Bertrand et Paul ont reçu les notes suivantes ; pour l’hospitalité 7,7/10, pour la maison 6,7/10, pour la qualité des service 7,7/10 et pour la chambre 6,3/10. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera dévoilé vendredi 8 avril, lors de la finale

Côté audience, l’émission a été suivie par 2,32 millions d’individus, soit 19,4% de part de marché. Un score en hausse par rapport à la veille, le programme ayant gagné près de 2 points d’audience.

Bienvenue chez nous est à retrouver ce mercredi 6 avril à 18 heures sur TF1. Sabine et Laurent recevront alors leurs concurrents dans leur maison d’hôtes.