Toutelatele

Bienvenue chez nous : Mathieu et Willy regrettent le « côté préfabriqué » chez Danielle et Jean-Pascal

Léopold Audebert
Publié le 24/03/2016 à 16:45

Pour ce troisième jour de compétition spéciale montagne, Danielle et Jean-Pascal ont reçu leurs concurrents en Haute-Corse, où ils ont ouvert des chambres d’hôtes.

Lors de l’inspection des lieux, Véronique et Thessalia ont regretté le fait que les chalets individuels proposés ne permettaient pas de partager la vie des propriétaires. Mathieu et Willy ont quant à eux évoqué le « côté préfabriqué  » des constructions.

Toutefois, l’extérieur de la maison n’a pas laissé indifférent les concurrents, qui ont réellement apprécié la vue imprenable sur les montagnes corses. Richard a ainsi trouvé le « paysage magnifique ».

L’activité proposée, une balade à cheval à la découverte des massifs montagneux de la région, a quant à elle été très appréciée par l’ensemble des binômes.

Même si Danielle et Pascal ne propose pas le service de table d’hôtes, ils ont exceptionnellement réuni leurs invités dans leur chalet afin partager un dîner typiquement corse. Ce dernier a cependant été jugé « un peu trop simple, pas joliment présenté » par Thessalia.

Les moyennes de Danielle et Jean-Pascal ont donc été les suivantes : 7/10 pour l’hospitalité, 5,3/10 pour la maison et les extérieurs, 5,7/10 pour la qualité des services, et 5,3/10 pour la chambre. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera dévoilé vendredi 25 mars, lors de la finale.

Au total, 2,45 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, soit 18,6 % des 4 ans et plus, contre 2,47 millions de téléspectateurs et 17,9% de part de marché pour l’épisode de la veille.

Bienvenue chez nous sera de retour ce jeudi 24 mars à 18 heures sur TF1. Mathieu et Willy accueilleront leurs convives dans les Hautes-Alpes.