Toutelatele

Bienvenue chez nous : l’hospitalité de Lydie et Arnaud saluée, René trouve sa chambre « sexy comme une chambre d’hôpital »

Olivier Sudrot
Publié le 09/03/2016 à 16:22

La compétition s’est poursuivie en Champagne-Ardenne avec Lydie et Arnaud dans Bienvenue chez nous ce mardi 8 mars sur TF1.

Le couple proposait à Martine et Pascale une chambre à 120 euros à la décoration tropicale. Claudine et Colette étaient d’emblée séduites par le paysage mais le lit très bas ne leur plaisait pas. « Il n’y a pas d’âme ici » regrettaient Dominique alors que son compagnon René trouvait la chambre « sexy comme une chambre d’hôpital ». Tous saluait cependant la propreté des lieux.

Les hôtes avaient ensuite la surprise de découvrir un musée autour des santons mais les avis n’étaient pas unanimes. « J’aurais préféré avoir une piscine » avoue Claudine. Tous partait ensuite à la cueillette dans les vignes avant de fouler le fruit de leur récolte et de le goûter.

Les invités appréciaient ensuite le repas mais trouvaient la salle à manger finalement trop grande. Lydie et Arnaud jugeait le couple « chaleureux et dévoué ». Un avis partagé puisque Lydie et Arnaud ont obtenu une moyenne de 7.3/10 pour l’hospitalité.

2.59 millions de téléspectateurs, soit 18.8% de part de marché, ont suivi Bienvenue chez nous
, de retour à l’antenne mercredi 9 mars à partir de 18h. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à la veille.