Bienvenue chez nous, la finale : Céleste règle ses comptes avec Véronique et Yannick, Sabine et Joël choqués

vendredi 17 novembre 2017 à 17:02 |
Capture TF1

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 poursuivait la diffusion de Bienvenue chez nous ce jeudi 16 novembre. Pour le quatrième jour de la semaine spéciale Cuisine du terroir, Sabine et Joël ont ouvert les portes de leur établissement du Tarn-et-Garonne. Ils ont pour cela été épaulés par le chef étoilé Michel Trama.

Céleste & Patrick, Julia & Philippe et Véronique & Yannick se sont lancés dans une inspection de leurs chambres. Céleste a rapidement perdu son sentiment d’être oppressée comme dans une prison, mais Patrick a fustigé la décoration. Ils ont ensuite partis à la découverte de la maison d’hôtes, avant d’être accueillis par Michel Trama dans son auberge. La venue du chef doublement étoilé a été saluée par 2.81 millions de personnes, soit 18.3% du public âgé de quatre ans et plus.

Le divertissement a enregistré une performance en hausse de 2.7 points par rapport à mercredi et a dominé les audiences jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h25. Grâce à une part de marché de 20%, TF1 s’est classée leader sur la cible très prisée des ménagères de moins de 50 ans. Ce vendredi 17 novembre, les téléspectateurs pourront découvrir le couple gagnant de la spéciale Cuisine du terroir et de la somme de 3.000 euros.

AUDIENCES TV    TEVA    DIVERTISSEMENT    BIENVENUE CHEZ NOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »