Toutelatele

Bienvenue chez nous : Martine et Michèle affrontent les critiques de leurs concurrents sur TF1

Léopold Audebert
Publié le 30/03/2016 à 17:22

Mardi 29 mars, pour le deuxième jour de compétition de la semaine, Nathalie et Gilles ont reçu leurs concurrents au sein de leur maison d’hôtes, située dans les Bouches-du-Rhône.

Si Angela et Alain ont trouvé la décoration de leur chambre « un peu too much, un peu bling bling », Dominique et Thibaut ont quant à eux tenu à souligner la « propreté irréprochable » de leur pièce.

La « course à la cueillette » dans une oliveraie a ensuite été appréciée par les juges, car s’inscrivant parfaitement dans le cadre de la région. Dans un second temps, les duos ont participé à l’élaboration d’une recette à base d’olives, dirigée par Gilles.

Le dîner provençal, élaboré par l’hôte, a, quant à lui, été marqué par les nombreuses questions d’Alain. Côté dégustation, le gigot d’agneau, accompagné de sa ratatouille, a été jugé « super bon » par Dominique. De même, le petit déjeuner, élaboré avec de nombreux produits du terroir, a été apprécié par l’ensemble des convives. « Franchement, douze euros pour un petit-déjeuner comme ça, c’est pas cher ! » se sont ainsi enthousiasmés Dominique et Thibault. Toutefois, Alain a regretté que le petit déjeuner fasse l’objet d’un supplément.

Les moyennes de Nathalie et Gilles ont donc été les suivantes : 7,7/10 l’hospitalité, pour 5,3/10 la maison 8/10 pour la qualité des services et 5,7/10 pour la chambre. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera dévoilé vendredi 1er avril, lors de la finale.

2.35 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des quatre ans et plus, ont suivi l’émission. La veille, lundi 28 mars, lundi de Pâques, 2.87 millions de curieux, soit 18.8% de part de marché, étaient au rendez-vous.

Bienvenue chez nous est à retrouver ce mercredi 30 mars à 18 heures sur TF1. Martine et Michèle recevront leur concurrents-juges dans leur maison de maître dédiée au bien-être, en Suisse .