Toutelatele

Bienvenue chez nous : Martine et Pascale choquent avec leur élevage de canards, Arnaud regrette l’ambiance « individualiste »

Olivier Sudrot
Publié le 10/03/2016 à 15:30 Mis à jour le 10/03/2016 à 15:52

La compétition s’est poursuivie en Champagne-Ardenne avec Pascale et sa mère Martine dans Bienvenue chez nous ce mercredi 9 mars sur TF1.

Pascale et Martine proposaient à Dominique et René une chambre tout confort avec accès privé à 100 euros la nuit. « Moi je préfère le vrai ancien » avouait René. Lydie et Arnaud accédaient ensuite à la chambre mais celui-ci n’aimait tout simplement pas la décoration moderne. Enfin, Claudine et Colette regrettaient la petite taille des baies vitrées mais trouvait leur chambre « raffinée ».

Les hôtes découvraient ensuite le reste de la maison d’hôte et l’environnement extérieur avec notamment une piscine. « Tout est fait pour être individualiste, le seul moment de rencontre c’est lors du petit déjeuner » regrettait Arnaud.

Les invités avaient droit dans la foulée à une visite de l’élevage de canards pour faire du foie gras puis de l’atelier de découpe mais ils trouvaient cela assez peu ragoûtant.

Le dîner entièrement fait maison a beaucoup plu aux invités qui ont notamment pu déguster du foie gras et un gâteau aux noix.

2.68 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de part de marché, ont suivi Bienvenue chez nous, de retour à l’antenne mercredi 9 mars à partir de 18h. Un score en légère baisse par rapport à la veille.